top of page

Pigeon de courses, chauffeur ,jouet humain,bouffon de la reine, tu en as des casquettes ces temps ci


Emmène moi au supermarché chauffeur !

Bien sure tu pousse le caddie et je choisis ce qui me fait envie , tu t'exécute et tu la boucle ,tu marche à coté d'une divinité rien que ça c'est déjà un grand honneur pour un larbin dans ton genre ;)

La tête des gens quand tu m'appelle Reine ,et que je te siffle j'en ris encore ^^

Après les courses , tu te traîne mon caddie , tu va en caisse , je t'ordonne de payer et je sors t'attendre dehors , pour bien te faire comprendre que tu es à mon service , ça a marché ,tu as adoré te faire humiliée de la sorte et moi j'ai fait faire mes courses , sans lever le petit doigt , j'adore ma vie , une première pour toi, je crois , décidément la personne qui t'a dressé à encore beaucoup de choses à apprendre sur comment façonner une merde à son image !!

Sur ce nous quittons l'épicerie , en route pour te faire faire ta promenade ....

 


bottom of page