top of page

Pour ce Noel je souhaite ...


Ma Wish list pour ce noel:

Oulala ça va va être dur ,j'ai tellement de choses en tête , alors euh ,je

voudrais ...

un appareil photo de pro style Nikon ,bref le meilleur quoi , pour refaire mon book ,et reprendre un vieux projet ...

Des suggestions ?? D3300??

un joli manteau rouge , avec une ceinture pour souligner ma taille de guêpe ..

fashion-day.fr/femme/39-manteau-rouge-34-en-laine-a-fermeture-zip-avec-ceinture-pas-cher.html

Par exemple ...

un joli bracelet en or et strass (de mon choix) ou dispo dans ma wish list..

un joli bracelet de cheville (symbole éternité) (le mien s'est brisé net snif snif...) séance shopping bijouterie ??

Olympéa de paco rabanne , petit dernier qui manquait à ma collection ..

un séjour à Disney land , tout frais payés , (depuis le temps que je rêve d'y aller pour Noel ...)

deux trois , jolis pulls (à motifs nœuds dans le dos ) à m'offrir sur ma wish list ..ou en séance shopping ..

un tatouage discret et propre à ma personalité , j'ai déjà étudié la question ... accompagne moi pour le jour j larbin..

ce serais top aussi que ma (nouvelle) wish list amazon se vide d'ici le 31 ...

Lien ici:

https://www.amazon.fr/gp/registry/wishlist/2LKW0LOTS5TFD/ref=cm_wl_list_o_1?

sait on jamais ??!

une paire de bottes cavalières marron foncé (pointure 39)

(Je vous laisse chercher pour moi)

un manteau ou veste imitation fourrure noir , (en boutique ou sur le net )(taille xs)

escarpins Janiko (disponible sur ma wish list ..un peu cher mais mes pieds valent ce sacrifice !

(Liste non exhaustive bien sur ** !)

Possibilité de me remettre tous ces jolis présents en main propre si la position géographique le permet ... ou par envoi (accompagnés d'un message serait l'idéal, sachant que vous aurez au maximum un tag sur mon site ,fb, ou photo par sms ,e mail... si mérité.

Pour les commandes , ça se passe,ici , par e mail , sur ma boite directement ou par message privé sur mon Fb .

Gâtez celle que vous admirez tant ...et que vous rêvez de servir la nuit ... secrètement .


bottom of page