top of page

Nouveau slave dans mon cheptel

3 articles ont disparus de ma wish list , ,un autre est en chemin il ne devrait plus tarder =)

Les voilà .

Sac Morgan Diocca clouté noir ,un pur bijou :D

Détails du sac ....

Sac Iron Fist rouge corset (Cauchemar)

Le détail qui tue =)

Porté ....

Statuette Cléopatre et Bastet ,c'était la dernière du lot et mon nouveau jouet me l'a offerte ...

La voilà , c'est vraiment une belle pièce , très lourde ce qui prouve que c'est pas du toc !

Recto verso

le 4 eme cadeau je sais déjà ce que sait , j'ai vraiment hâte qu'il arrive ...

4 articles en moins dans ma Wish list , c'est déjà ça de moins à raquer , par contre on vide le reste maintenant , on suit l'exemple de slave ,on arrête de se tripoter le poireau et on sert à quelque chose pour une fois !

On gâte la belle dame pour attirer son attention vers vous les loosers !


bottom of page