top of page

Accès à mes récits et récompense

AZ m'a recontacté via un forum de discussion ou lui et moi étions inscrits , lui qui me cherchait partout depuis nos séances dom en virtuel , à finalement eu la chance de tomber sur mon profil ,bref Il m'a demander comment faire pour avoir accès à l'un de mes récits ,je lui ai tout simplement répondu en me faisant plaisir ,en mettant la main au porte feuille ...

il à accepté et m'a demandé de choisir un truc qui me me plairais d'avoir dans une de mes wish list ,j'ai choisi une paire de sandale à brides ,aspect python ,magnifique , quelques minutes plus tard ils me les a commander , je lu ai dit que je lui ferais parvenir le mdp juste après avoir reçu le mail qui confirmerait l'expédition de l'article .

Ce que j'ai fait , quelques heures plus tard , il été ravi et moi aussi , point.

Voilà les photos :

Vue du dessus

Portées

Face au miroir ,splendide cambrure !

Je mettrais d'autres photos avec d'autres tenues par la suite ... robe de soirée ,robes ,jupes,entrain de mes les faire nettoyer ... :p

Je les adore , j'en veux encore dans d'autres teintes matières , il me les faut toutes dans mon dressing , guettez bien ma wish (shoes ) ces prochains jours ;)


bottom of page